mercredi 6 avril 2011

en avril.........

Ne te découvre pas d'un fil mais tu peut te mettre en tshirt quand même.Comme il est bon de pouvoir ouvrir toutes les fenêtres et surtout de couper le chauffage.
Un mercredi judicieusement choisi (pour une fois), et surtout surtout les premiers brins de muguet de mon jardin (2 en fait). Vive Avril , vive le soleil, par contre les pollens vous pouvez rester ou vous êtes car j'en ai marre de prendre des médocs (ventoline je deviens allergique à 39 ans il faut le faire)  et de me lever la nuit (comme au bon vieux temps des biberons) pour donner du sirop contre la toux à mon loustic.
Bon Mercredi 

2 commentaires:

  1. Oui c'est bon cette douceur!
    Quel joli petit bouquet! Prends bien soin de toi et de ton Loustic alors!
    Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que, depuis ce billet, vous allez mieux ;-) !

    Je passais te faire un coucou et aussi te remercier pour le tuyau : effectivement, ce que j'ai trouvé chez Zegut m'a ravie, tu t'en doutes !!!

    Une belle soirée à toi.
    Bises.

    *

    RépondreSupprimer