vendredi 13 mai 2011

bilan

Alors une semaine bien chargée qui commence par un blocage de dos  (ahhh les joies du jardinage), bon j'avais déjà mal avant de commencer , l'attente du rdvs chez l'ostéo fut longue et enfin mercredi déblocage de plusieurs dorsales et côtes sans compter la révisions des cervicales ( je peut tourner mon cou sans avoir l'impression de grincer.
Je l'aime mon ostéo.................

Mais il y a eu aussi de nouveau un passage  pour Mr Frédéric, 3 heures aux urgences mardi soir pour une entorse et 15 jours d'attelle et de béquilles........
Des nouvelles familiales qui ne font pas forcément plaisir et font un peu trop marcher mes pauvres neurones dans le mauvais sens........................
Et ce soir un Mr Frédéric au nez coulant et aux oreilles douloureuses, et donc d'une humeur disons massacrante. Heureusement son frère va bien lui................... 
Alors pour commencer ce week end un petit tour dans mon jardin, en ce moment ce sont toutes mes fleurs préférées qui sont là.

géranium orion

géraniums vivaces


le nouveau rosier de l'année

ma copine qui m'attend quand je fait mon tour le soir.

et son ami le chat qui reste là juste pour la faire aboyer.

collection d'hostas

céanothe

désespoirs de peintres descendants de ceux de ma grand mère.
 Et pour finir un magnifique bouquet de Pivoines de l'autre jardin (celui des légumes) qui embaume la maison depuis hier soir.
Bon week end.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire