dimanche 23 janvier 2011

En manque de soleil.....

Je me doutait bien que dimanche dernier c'était trop beau , aujourd'hui crachin presque incessant.
Envie de rien et surtout pas de repassage (non non non je ne veut pas repasser, non non non y en a pourtant encore plein a laver), alors tant pis j'ai tricoté en regardant mes oeillets.
Je n'ai même pas préparé un petit gâteau, j'ai ouvert de la crème dessert à la vanille bio pour le goûter.
Bon bon , courage demain il faut se remettre en selle la journée est déjà prévue bien chargée (et je serais bien obligée de repasser)  
Bonne semaine
hélène

2 commentaires:

  1. C'était moche moche moche ici aussi... :-S

    Belle fin de soirée et plein de courage pour demain !

    *

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi décidé de me remettre au tricot mais va falloir que j'apprenne à blogguer, corriger des copies et lire en même temps et ça risque d'être difficile!

    RépondreSupprimer