mardi 11 janvier 2011

voilà

Je me lance, je ne sait pas  encore si je serais capable de faire un blog, on va essayer.
Je me présente Infirmière depuis 15 ans, maman de jumeaux qui vont bientôt avoir 11 ans, je vis dans la campagne normande et je travail au bord de la mer.
Je brode un peu, je tricote un peu, je jardine un peu aussi, je lis beaucoup de polars bien noirs ceux qui empêchent de dormir, la cuisine n'est pas mon fort mais je fait des efforts. J'écoute beaucoup de musique un peu de tout  . Mais j'avoue une passion irrépressible pour le groupe Indochine (vu vu et revu en concert).
Je chine tous les samedi matin.
Je vous présente mes 2 loustics Florent cheveux longs et lunettes passionné de Playmo, et Frédéric cheveux court et tête de clown. Voilà pour ce soir j'espère  venir ici assez souvent, pour décrire ma petite vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire