dimanche 13 février 2011

Gouter de ce dimanche

Après avoir replanter quelques primevères, pour mettre un peu de couleurs dans les plates-bandes bien triste en ce moment; je me suis attaquée au goutter aujourd'hui donc c'est MUFFINS
La recette (pour une quinzaine de muffins)
300g de farine
2 oeufs
20 cl de lait
125 g de beurre fondu
120g de sucre (le mieux cassonade aujourd'hui je n'en avait plus donc sucre normal)
8 g de levure chimique
Dans un saladier fouettez les oeufs et le lait .
Ajoutez la farine, la levure, le sel et le sucre déjà mélangés ensemble.
Incorporez le beurre fondu.
Cuire 20 minutes TH 5 sur mon four qui chauffe fort.
Bon c'est plus joli dans des moules à muffins mais je n'en ai pas , donc les petites caissettes en papiers font bien l'affaire.  
 A suivre ce soir une série sur la chine du samedi matin , je prendrai en photo toutes les semaines nos petits trésors(quand on en trouve, mais on ne reviens pas souvent bredouille)
Bon Dimanche

1 commentaire: