jeudi 17 février 2011

Migraine je te déteste



Tu me tombe dessus beaucoup moins souvent qu'avant, mais je te déteste toujours autant car maintenant tu me poursuit pendant 3 jours en ne  me laissant que de cours instants de répits.

4 commentaires:

  1. Je connais ça aussi et c'est vrai que c'est insupportable...

    Prends soin de toi !

    *

    RépondreSupprimer
  2. @ Anne Laure: Merci cela va mieux malgré un oeil toujours douloureux au bout de 4 jours.
    elle était bien forte celle là.
    Bon week end (très pluvieux sur la normandie du haut)

    RépondreSupprimer
  3. j'ignore si vous avez testé une méthode par le magnétisme, mais par expérience, je sais qu'il y a par ce biais d'excellents résultats.

    (...et ce n'est pour prêcher pour ma chaumière)

    faites en l'expérience à l'occasion...

    (vos migraines, sont dûs, selon moi, à une mauvaise circulation de vos énergies)

    RépondreSupprimer
  4. Je déteste cela... depuis la naissance d'Octave c'est chaque mois ...

    Mais j'attends impatiemment le second bb pour faire cesser ces douleurs :)

    RépondreSupprimer